Client ZoneNavigatie
  • CASIER RISK & INSURANCE scrlMenen
  • GROUP CASIER RISK & INSURANCE scrlLedeberg (Gent)

Who we are?

With Group Casier we advise companies on an integrated risk and insurance management. We work in offices in Menen and Gent, with 30 people, who together manage a premium volume of around 30 million euros.

We focus on medium-sized, innovative and creative companies, in need of out-of-the-box solutions. For example we walk into the spotlight with among others project companies, new energy, recycling, media, engineering and modern food.

With our services, we always take the side of the company manager. Risk and insurance management form an integral part. They are the responsibility of the management and provoke significant, sustainable decisions. Therefore, we do not "sell" products, but we will help to put in a row, to identify and combat risks, to move to stricter assessment and better decisions. These services are provided globally through Uniba partners, one of the largest networks in the world.

Contact us

Zone clientNavigatie
  • CASIER RISK & INSURANCE scrlMenen
  • GROUP CASIER RISK & INSURANCE scrlLedeberg (Gent)

Qui sommes-nous?

Group Casier conseille et fait, ensemble avec ses clients, le suivi de la gestion intégrale des risques et assurances. Une trentaine de personnes se partagent nos bureaux de Menen et Gent. C'est à partir de ces différents sites et avec l'aide de nos collaborateurs que nous gérons un volume de prime de plus de 30 million d'euros.

Nous ciblons principalement les entrepreneurs innovants et créatifs ayant un intérêt pour des solutions out-of-the-box. C'est ainsi que nous sommes tout particulièrement appréciés par les entreprises spécialisés en projets, nouvelles énergies, recyclage, alimentation nouvelle, media et engineering.

Nous nous rangeons toujours du côté du chef d'entreprise.la gestion de risques et assurances forment un tout. Celle-ci est du ressort et sous la responsabilité du management et entraine des décisions à long terme et lourdes d'importance. C'est pourquoi nous ne "vendons" pas de "produits" mais préférons aider le chef d'entreprise à inventorier les périls qui les menacent, à les identifier et à les combattre. La maîtrise des risques leurs permet une évaluation plus subtile et une prise de décision plus adaptée. Grâce à nos partenaires UNiBA, un des plus grands réseaux de courtiers mondiaux, nos clients jouissent de nos services partout dans le monde.

Contactez nous